Connaissez-vous l’Aisne ? Dans les Hauts-de-France, le département offre de multiples possibilités. Entre vignes et forêts, vous pourrez notamment y découvrir les très réputés vignobles de Champagne.
Si vous êtes à la recherche d’activités ludiques à faire en couple, entre amis ou en famille, les centres aquatiques de l’Aisne sont une bonne option. On vous en dit plus, notamment sur la piscine de Saint Quentin.
La Bulle est un centre aquatique et ludique incontournable de la région des Hauts-de-France. Au-delà de la patinoire et de l’espace bowling, vous y retrouverez de nombreuses offres aquatiques.
Focus sur la piscine de Saint-Quentin :
Basilique de Saint-Quentin, parc d’Isle, musée des Papillons ou musée des Beaux-Arts ? La ville de Saint-Quentin regorge de lieux à voir et à visiter. Mettez donc à profit votre venue dans la ville pour découvrir la capitale de la haute Picardie.
Entre complexe aquatique et activités ludiques en famille, parcourez les hauts lieux de cette ville d’Art et d’Histoire. Notre recommandation : l’ancienne Collégiale transformée en Basilique ainsi que l’Hôtel de Ville. Ce dernier de style architectural gothique flamboyant est réhaussé de touches Art Déco.
Vous en redemandez ? À proximité de la piscine de Saint-Quentin, vous pouvez découvrir d’autres centres aquatiques dans les Hauts-de-France de qualité pour prolonger tous ces moments en famille.
À une trentaine de minutes de Saint-Quentin, découvrez Aquoisia. La piscine de Guise vous offre de nombreuses infrastructures afin de contenter toutes les envies. Sport ou détente ? Bébé ou senior ? Il y en a pour tous les goûts.
Au Nord de Saint-Quentin, le complexe aquatique de Duo Caudry est l’endroit idéal pour passer des vacances inoubliables. À la piscine de Caudry, vous retrouverez :
La liste est longue, tant le complexe vous offre des activités aquatiques variées.
Dernière option dans la région : Cambrai et son complexe aquatique de Duo Le Cateau. La piscine de Cambrai accueille petits et grands dans un cadre agréable. Au programme :






Des escro , qui sont là que pour encaisser l'argent j'ai 2 abonnement de 42€ chacun donc 84€ au total prélever tout les mois sa ça va tout seul .. et pourtant malgré mes abonnements j'ai payer 20€ pour 2 personne ( 1 adulte et un enfants ) pour avoir accès a la piscine je demande a me faire rembourser et bien sûr il non pas voulue a fuir en plus l'amabilité il doivent la payer car y en a aucune !
Super déçue pour les bébés nageurs. Je me faisais une joie que mon bébé puisse enfin faire les bébés nageurs, sur le site on nous vante la présence d'un éducateur, vous appelez deux fois pour vous faire confirmer cette info et le jour J personne ! Le bassin des bébés est glacial. Certes c'est bien réservé aux bébés donc plutôt calme hormis la musique plutôt forte mais manque de jeux.. 12 euros pour ça, super déçue ! Vous êtes livré à vous même. Quand vous faites remonter l'infos à l'accueil on vous dit que ce n'est pas la première fois qu'on leur dit et qu'ils vous recontacterons, j'attends encore. C'est vraiment mensonger, de la fausse pub !
On a pas pu profiter de leur offre vie ma vie d’abonnés! Sans trop comprendre pourquoi et le jacuzzi est encore hors service nous étions venu le 15 février c’était pareil il était fermer peut-être serait-il possible de prévenir au moins les abonnés ? Sinon les locaux sont très propre! Déconseille la patinoire pour les débutants très dangereux! Nous avons fait 5 minutes trop de monde et beaucoup d’experts! Mais le tour est bien fait avec monté et descente « tunnel »
Experience patinoire déplorable. Pourquoi abrutir nos enfants avec de la musique aussi forte et aussi sauvage !! Et scandaleux de faire payer 3 euros les accompagnateurs juste pour rester dans le froid et se faire rabattre les oreilles par la musique sous prétexte qu'ils surveillent leurs enfants. Le port du casque devrait être obligatoire.
Il arrive parfois que de petits débris flottent dans la piscine lorsqu'il y a beaucoup de monde, mais ça reste supportable. Bien Être est dégoûtant : quelque chose tombe constamment en panne. D'abord, le hammam était hors service (pendant environ un mois), puis la machine à glaçons est tombée en panne. Maintenant, les bancs et le sol du hammam sont froids, ce qui le rend inutilisable. Et cerise sur le gâteau : cette semaine le sauna est hors service !