Piscine Virton

Toutes les infos sur Piscine Virton

Située en région Wallonne en Belgique, la piscine de Virton s'inscrit dans la dynamique de son territoire en proposant une expérience unique de sport et de loisir. Ouverte tout au long de l'année, la piscine s'adapte aux besoins et aux envies de chacun dans le cadre de l'apprentissage mais aussi du sport santé. Vous pourrez ainsi profiter pleinement d'un bassin sportif de 25 mètres, d'un bassin aqualudique, d'un bassin d'activités et d'apprentissage ainsi que d'une pataugeoire. Lorsque les beaux jours arrivent, une terrasse pour que chacun puisse profiter des bienfaits du soleil.


Espaces

aquatique

Aquoisia
Aquoisia
ZAC de la Briqueterie Rue Jean Monnet
02120 Guise
3.9 sur 273 avis Google
Découvrir
Duo Le Cateau
Duo Le Cateau
14 Avenue Simone Veil
59360 Le Cateau Cambresis
4.1 sur 399 avis Google
Découvrir
l'Océanide
l'Océanide
10 Rue du Ctre Nautique
67700 Saverne
3.8 sur 1365 avis Google
Découvrir

Avis

4 sur 274 avis Google
Bibi Bibi
il y a 3 semaines

On adore cette piscine ! On y retourne régulièrement depuis 1 an maintenant. Il ne manque plus qu'un espace bien-être ! Si seulement ! Et c'est parfait.


marielle rutten
il y a 8 mois

Personnel très sympathique, piscine propre et bien entretenue. C'est dynamique avec des activités ponctuelles pour enfants, cours natation enfant, activites adultes variées. Les horaires sont étendus.


xsara2910
il y a 9 mois

Bonjour Je suis satisfaite au niveau des cours collectifs ! Nous pouvons participer à plusieurs cours par semaine sans forcément faire les mêmes chaque semaine et aux mêmes horaires. Ceci est un grand avantage. Maintenant, il y a 2 cours le samedi donc c'est mieux vu que certaine semaine je ne peux pas aller le soir.


David Gousenbourger
il y a 12 mois

Première visite à la piscine Virton. Personnel à l'accueil très sympathique. Tous les locaux et la piscine sont très propres. Il y a même possibilité d'acheter un maillot ou autres accessoires à l'accueil. Le prix est vraiment très correcte. Et les bassins sont vraiment à une bonne température.