Piscine Alfred Sevestre

Toutes les infos sur Alfred Sevestre

La piscine Sevestre vous invite au sein de ses espaces pour venir vous détendre, vous entraîner ou vous divertir en famille. Situé dans la ville d'Issy-les-Moulineaux, le centre aquatique et ses équipes vous accueillent tout au long de l'année au sein de ses espaces aquatique, bien-être et forme.

 

Vous pourrez ainsi profiter d'un bassin sportif de 25m, d'un bassin d'activités ainsi qu'un espace extérieur avec solarium, pataugeoire et splashpad. L'espace bien-être vous convie à un moment de relaxation hors du temps grâce à ses deux saunas et son hammam !

 

Enfin, un espace forme vous propose chaque semaine des cours collectifs pour prendre soin de votre corps.


Espaces

aquatique
détente
extérieur
forme

Piscine Boulogne Billancourt
Piscine Boulogne Billancourt
165 Rue du Vieux Pont de Sèvres,
92100 Boulogne-Billancourt
4 sur 2227 avis Google
Découvrir
Piscine Balard
Piscine Balard
11 avenue de la Porte de Sèvres
75015 Paris
4.2 sur 236 avis Google
Découvrir
Aquazena
Aquazena
140-144 Promenade du Verger
92130 Issy-les-Moulineaux
3.6 sur 591 avis Google
Découvrir

Avis

3.6 sur 716 avis Google
Loanna Ferraz
il y a 3 semaines

Accueil déplorable. Pas de réponse à mon bonjour, air condescendant et attitude déplorable à écouter à moitié mes questions tout en parlant avec des personnes qu’ elle connaissait. Une attitude pas du tout professionnel j’ai donc fait demi tour car les tarifs sont déjà élevés pour le service mais alors avec un accueil comme celui ci non merci. Je suis venu un mercredi après midi. Vous devriez rappeler à cette dame les bases de la bonne conduite au travail ainsi que quelques règles de bonne manières sur la façon de s’adresser aux gens.


Carpe Diem
il y a 3 semaines

Venu le dimanche 24 mai et j’ai été choqué par l’état d’hygiène des vestiaires et des couloirs. Il y avait notamment des petites taches de sang au sol, piétinées jusque dans la zone où l’on se déchausse, et même plusieurs heures plus tard rien n’avait été nettoyé, ce qui est très problématique dans une piscine. Le laisser-aller général est également choquant : de nombreuses personnes circulaient avec leurs chaussures de ville dans les vestiaires et jusque dans le solarium sans réaction du personnel. Certaines fumaient aussi dans le solarium sans contrôle visible. Il faudrait vraiment davantage de contrôle dans cette zone, car le solarium donne clairement l’impression d’être la partie la plus délaissée de l’établissement. Les douches étaient soit glacées soit beaucoup trop chaudes, avec régulièrement aucun savon ni aux douches ni aux toilettes. Dans le solarium, il n’y a qu’une seule douche pour tout l’espace, et elle fonctionne en plus très mal avec seulement un faible filet d’eau, ce qui est largement insuffisant. Les poubelles débordaient au point que des déchets s’envolaient avec le vent vers les clients sans qu’aucune intervention ne soit faite. Je ne comprends pas non plus pourquoi une seule porte du solarium reste ouverte, obligeant à faire un long détour alors que les autres accès sont condamnés. Si cela est censé être lié à l’hygiène, cela paraît incohérent au vu du reste de la situation. Il manque aussi beaucoup de transats plats, obligeant certains clients à s’installer directement sur le sol brûlant. Au final, entre les problèmes d’hygiène et l’organisation générale, l’expérience est très décevante et ne donne pas envie de revenir. De plus, de nombreux avis similaires reviennent depuis longtemps. On nous indique régulièrement que les remarques seront prises en compte, mais dans les faits, plusieurs années plus tard, les mêmes problèmes persistent et les mêmes constats reviennent sans amélioration visible.


F Manouche
il y a un mois

En plus de tous les avis concernant l état déplorable de la piscine ( je vais pas remettre une couche ) moi je tenais surtout à revenir sur l accueil! Une catastrophe- faut envoyer votre personnel en formation - mal reçu et lorsqu on demande une information visiblement on dérange, j habite à côté et depuis des années je vais à la piscine dans les communes voisines...ce we j ai voulu retenter l expérience de la proximité...mais non !! C'est vraiment pas possible !!! Je vais continuer à aller chez les voisins !! Dommage !!


Elsa LAURIN
il y a 2 mois

Mousse verte au fond de la piscine, sol sale, toilettes qui débordent, peinture décollée sur les murs… quel dommage que la piscine soit si mal entretenue pour une entrée à 6,70€ en venant de Paris ! Ces conditions ne donnent pas du tout envie d’explorer le hammam ou de revenir malheureusement… la piscine a pourtant beaucoup de potentiel. Il y’a une très belle lumière naturelle au sein du bassin interne et ses employés sont très agréables. Dommage dommage…


DAMYRYA
il y a 2 mois

Je fréquente cet établissement tous les samedis depuis quatre semaines. Résidant en SEINE-ET-MARNE (77) à proximité de DISNEYLAND, je choisis de me déplacer jusqu'ici en étant sur Paris le week-end car la qualité des installations surpasse celle des piscines de mon secteur géographique et celle de Keller. - HYGIÈNE ET ACCUEIL : L'établissement est propre et l'utilisation des casiers est intuitive. - CONFORT : La température de l'eau des douches est constante et élevée ce qui constitue un point fort majeur. - FRÉQUENTATION : Bien que le bassin soit de dimensions petites le faible flux de baigneurs permet une pratique sportive agréable. - ESPACE BIEN-ÊTRE : La présence d'un SAUNA et d'un HAMMAM complète efficacement l'offre de soins et de détente. Mais une accumulation de dépôts verts est visible au fond du grand bassin. Un nettoyage approfondi via un robot ou un traitement de l'eau spécifique semble nécessaire pour maintenir l'aspect visuel et l'hygiène du revêtement. En ce qui concerne le tarif de 17€ pour les usagers extérieur, je le trouve élevé par rapport aux prix moyens constatés dans le secteur public de l'ÎLE-DE-FRANCE. Malgré un coût d'accès important et un défaut d'entretien ponctuel du bassin je prévois de maintenir mes visites hebdomadaires en raison du calme et du confort global du site.