Bienvenue dans votre Piscine Sport & Loisirs à Saint-Jean-de-Luz !
Découvrez un espace dédié à la détente, au sport et au plaisir pour toute la famille. Situé dans un cadre idyllique sur la côte basque, notre centre aquatique vous accueille avec le sourire et vous propose des installations modernes pour répondre à toutes vos envies. Profitez d'un bassin sportif de 25 mètres pour effectuer vos longueurs et vous entrainer à la pratique de la natation. Un bassin ludique est également à votre disposition pour vous détendre et vous amuser en famille. Les plus petits pourront également profiter des plaisirs de l'eau grâce à deux grands toboggans ainsi qu'une pataugeoire et ses jeux ludiques.

Vendredi 15 mai Le bassin enfant pourrait etre sympa si l eau y etait plus chaude. Je ne parle même pas du grand bassin ou l eau etait encore plus froide. Du coup rien d agréable... L état des sols des vestiaires etait minable plein d eau crasseuse et de cheveux. Propreté a revoir.
L’eau et l’air ambiant étaient très froids. Nous ne sommes restés que 45 minutes avec notre fils de 2 ans, et il avait les lèvres bleues. Les autres parents/enfants avaient le même ressenti. Dommage, nous ne reviendrons pas.
Nous avons eu froid. Eau du grand bassin vraiment très fraîche. Celle de l'autre bassin meilleure mais pas non plus très chaude. Nous étions plusieurs à le remarquer. Les températures annoncées à l'entrée sont de mémoire, 28 pour le grand bassin et 32 pour le second mais j'ai des doutes...
Nous n'y sommes allés qu'une seule fois et nous avons apprécié cette piscine ! La dame à l'accueil nous a bien expliqué le fonctionnement et nous a guidé. Très sympathique ! Les douches sont très chaudes ! Pas besoin d'attendre 1h pour en avoir ! L'eau est chauffée ! Je le précise car avec les restrictions d'électricité dans certaines piscines l'eau peut être froide ! Mes enfants se sont bien amusés dans les toboggans. Et cerise sur le gâteau : la vue !! Je ne mets pas 5 étoiles car je pense qu'elle est trop étroite pour le nombre de personnes ! C'est vite surchargé ! Je précise que nous y sommes allés un dimanche matin vers 10h ! A 11h, il y avait pas mal de monde. Je n'imagine pas l'été !
Piscine qui aurait besoin d'un rafraîchissement, notamment au niveau des vestiaires qui sont trop étroits et un peu vétustes. Sinon la piscine est plutôt bien. Le bassin pour les enfants est assez sympa avec le petit couloir d'eau avec courant type "rivière sauvage". Mention spéciale à la dame à l'accueil qui est très gentille et accueillante.