A seulement 30 minutes de Saint Etienne, le centre aquatique l'Ozen vous attend à Monistrol-sur-Loire pour profiter des joies de la piscine. Il dispose d'un espace aquatique complet pour correspondre à tous les besoins de la famille : un bassin sportif de 25m avec 6 lignes d'eau pour perfectionner ses nages, un bassin ludique de 187m² pour s'amuser ou se détendre, un bassin d'activité pour participer à l'une des nombreuses séances d'aquasport proposées, et enfin une pataugeoire avec mini toboggan et jets d'eau pour les plus jeunes. L'espace extérieur est ouvert durant la période estivale pour profiter du soleil avec des terrasses aménagées, des terrains de jeux et même un sauna extérieur. Si vous cherchez un lieu pour vous ressourcer et prendre soin de vous, l'espace bien-être de l'Ozen est fait pour vous. Grâce à ses nombreux équipements de détente, vous passerez forcément un instant magique loin du stress du quotidien (saunas, hammam, jacuzzi, douches massantes, tisanerie).



Refus catégorique du port des lunettes pour des enfants qui apprennent à nager, maître nageur peu coopératif et qui se permet de dire à ma fille que sa nage n’est pas jolie,…
Pas moyen de discuter pour comprendre le pourquoi du comment pour les lunettes, si ce n’est que le enfants doivent savoir nager en condition comme s’ils tombent dans l’eau, dans ce cas, nager habillé et avec les chaussures…
On ira donc pour la 5e année à yssgx
Dommage mais sans rancœur car l’accueil et les MN sont plus sympathique là-bas.
De passage en Haute Loire pour les vacances de Noël, je n'ai pas pu résister à l'envie de tester l'espace bien être . Quel lieu de paradis ! Un lieu unique de détente avec un bon jacuzzi en plain air avec une vue imprenable sur les montagnes, différents saunas et un hammam au top . Et le clou du spectacle ! Les douches sensorielles, quel bonheur avec ces lumières et les chorégraphie des jets !
Une seul adresse pour les vacances en Haute Loire, le Spa O Zen.
Vous ne serez pas déçu !
Excellente piscine. Malheureusement, trop de cours qui prennent 2 lignes, parfois 3 pendant les ouvertures au public. On nous demande de nous décaler et on se retrouve comme des sardines sur les autres lignes. A 7,20 € l’entrée, c’est très décevant.