Aquagaron

Toutes les infos sur Aquagaron

Bien plus qu'une piscine, le centre aquatique Aquagaron vous offre une expérience complète de sport et de loisirs tout près de Lyon. Situé dans la commune de Brignais, notre établissement met à votre disposition un espace aquatique, un espace bien-être ainsi qu'un espace forme qui sauront satisfaire toutes les envies et tous les besoins. Tout au long de l'année, profitez d’un bassin sportif intérieur, un bassin ludique, une pataugeoire ainsi qu'un bassin d'apprentissage au sein de l'espace aquatique. L'espace bien-être vous transporte directement dans une bulle de douceur grâce à son sauna, son hammam, son jardin zen et ses douches sensorielles. Enfin, une salle cardio-training met à disposition de nombreux appareils de fitness pour vous permettre d'effectuer un entraînement complet.


Espaces

aquatique
bien-être
extérieur
forme

Aquazergues
Aquazergues
856 route de Lucenay
69480 Anse
4 sur 666 avis Google
Découvrir
Le Nautile
Le Nautile
140 rue Mirabeau
69400 Villefranche Sur Saône
3.1 sur 980 avis Google
Découvrir
L'Ozen
L'Ozen
25 Bd Francois Mitterrand
43120 MONISTROL SUR LOIRE
3.8 sur 695 avis Google
Découvrir

Avis

3.8 sur 800 avis Google
Sara lu Sic
il y a 4 semaines

Point positif, la dame brune à l’accueil super sympa mais sinon pourquoi c’est si sale et mal fréquenté, samedi on arrive en famille y a eu les gendarmes à cause d’incivilité de certains individus. Un bassin en moins ok pas de soucis mais pourquoi accepter autant de monde, toutes les deux secondes on recevait un ballon ou un pied sur la figure même mon petit de deux ans n’a pas été épargné. C’est marqué en gros pas de plongeon pourtant le personne ne disait rien, avec le monde qu’il y avait c’est extrêmement irresponsable et dangereux, des couches d’enfants, maillot, paquet de cigarettes et boite de dolipram à même le sol dans les cabines, c’est tellement sale. Je voulais m’inscrire à la salle de sport et espace détente mais si c’est pour faire attention a chaque centimètre car c’est sale ou mal fréquenté honnêtement ça ne donne plus envie.


kate bout
il y a 4 semaines

Du grand n'importe quoi dans cette piscine. Première et dernière fois que j'y vais. J'ai été très désagréablement surprise. Une piscine ou tout est permi. Pas de bonnet de bain, Tu peux t'y baigner en bermuda, Tu sautes de partout, sans respecter ton voisin d'eau. L'eau n'est pas propre. ( Papier qui flotte dedans ) L'extérieur était ouvert et rien pour rincer les pieds avant d'aller dans l'eau. De ce fait un autre bassin n'était pas très propre. Je ne recommande pas cette piscine.


nico coco
il y a un mois

Très bel espace. Parfois un peu limite au niveau des vestiaires. Et les tarifs sont un peu élevés. Il pourrait y avoir un peu plus de matériel dans la salle de sport ou des machines plus récentes mais bien sûr c'est un investissement. Très inégal au niveau du personnel, certaines personnes sont sympas d'autres carrément anthipatiques. Mais bon c'est quand même une chouette piscine qui manque un peu de fun pour les enfants mais ça c'est un peu partout en France


Emilie Gaillard
il y a un mois

Un vrai plaisir d’être abonnés à cet espace aquatique ! Que ce soit pour la piscine ou la salle de sport, tout est toujours très propre et bien entretenu. L’accueil est parfait, l’équipe est agréable, souriante et toujours disponible. Ma fille, mon conjoint et moi nous y sentons vraiment bien. L’ambiance est conviviale et les personnes présentes sont accueillantes, ce qui donne envie de revenir régulièrement. Un gros point positif également pour les horaires d’ouverture, beaucoup plus larges et pratiques que dans d’autres piscines municipales. Je recommande cet établissement sans hésitation, aussi bien pour les familles que pour les sportifs ou simplement pour passer un bon moment.