Piscine Divonne-les-Bains

Toutes les infos sur Divonne Les Bains

Au bord du lac Léman et proche de Genève, découvrez le centre Nautique de Divonne situé dans la commune de Divonne-les-Bains. Son espace aquatique ouvert en période estivale vous accueille pour profiter des joies de l'eau que ce soit pour les loisirs ou pour le sport. Un bassin olympique de 50 mètres et 8 lignes d'eau vous permettra de pratiquer la natation et de perfectionner vos nages, tandis qu'un bassin d'apprentissage de 162m² accueillera de nombreuses activités aquasport. Les plus courageux pourront sauter du haut du plongeoir de 1, 3, 5 et 10 mètres et attérir dans la fosse à plongeon de 4 mètres de profondeur. Les enfants quant à eux auront tout le loisir de découvrir le milieu aquatique dans la pataugeoire et le toboggan.


Espaces

aquatique
extérieur

Piscines aux alentours

Aqua2lacs
Aqua2lacs
3 Chemin des Landes
25160 Malbuisson
3.9 sur 643 avis Google
Découvrir
Forme d'O
Forme d'O
188 Chemin de l'Étringa
74390 Châtel
3.9 sur 1088 avis Google
Découvrir
Espace Paradisio
Espace Paradisio
Montchavin la Plagne
73210 Bellentre
3.8 sur 235 avis Google
Découvrir

Avis

3.7 sur 349 avis Google
ombeline bacry
il y a 4 semaines

Quelle tristesse! Ce lundi férié, ma fille de 15 ans arrive à 13h pour prendre une collation. Presque plus rien à manger , ok j'accepte. ( On ne sait pas gérer le restaurant, pas grave ). Ma fille se rabat sur une crêpe à 4 euros50. Elle n'a que 5 euros et la serveuse lui dit qu'elle n'a pas la monnaie, alors elle décide de garder les 50 centimes pour elle. Madame si vous avez fait ça tout la journée, avec tous les ados, j'imagine que votre pour boire a été conséquent en fin de journée. Bravo à vous! Belle mentalité !


Noël Lebeaupin
il y a 8 mois

La période d'ouverture est hélas trop courte pour cette magnifique piscine olympique que j'ai fréquentée presque chaque jour pendant plusieurs étés. Faire des les longueurs sous le soleil le matin en juin est un plaisir qui me manque et une des grandes satisfactions que j'avais lorsque je vivais dans le pays de Gex, il m'est même arrivé d'avoir le bassin... pour moi tout seul. Le site est très beau, les installations qui datent des années 60 sont bien conservées, on se croirait dans un film de Jacques Tati. Eviter les après-midi en juillet et août car trop de monde. Une des plus belles piscines de la région, avec les piscines extérieures olympiques de Nyon et de Lausanne (Bellerive).


Lucas DENÈVE
il y a 11 mois

Belle piscine, le personnel est sympa. Les plongeoirs sont vraiment un plus pour les petits comme pour les grands. Dommage pour le 10 m : il est fermé car la profondeur du bassin n’est plus suffisante. L’herbe mériterait d’être arrosée, au moins aux abords de la piscine : tout est déjà grillé fin juin. Un vrai cabanon de restauration serait top


Queen 16
il y a 2 ans

Endroit idéal pour passé un bon petit moment. 3 Grand bassins une piscine bébé, un plongeoir, un toboggan. 1 snack et 1 cabanon de quoi ce rafraîchir et manger une glace avec emplacement pour pique- nique Plein d’endroit à l’ombre. Belle petite après-midi passé à divonne les bains


Yesika Rendon
il y a 2 ans

L'endroit est idéal pour passer du temps en famille, une vente de snacks s'impose, et la machine dont ils disposent pour vendre des accessoires de piscine ne fonctionne pas. Ce serait bien s'ils avaient aussi des packages pour .