Le centre aquatique Forme d'O se situe à Châtel en plein cœur des montagnes. Son espace aquatique saura satisfaire toute la famille grâce à ses trois bassins : un bassin sportif de 25m pouvant aller jusqu'à 3 couloirs de nages pour perfectionner ses longueurs, un bassin de loisir réservé aux activités et aux enfants, et un bassin extérieur de 200m² ouvert toute l'année. Pour profiter d'une bulle de bien-être, l'espace Océane est accessible à toutes personnes en quête de détente (bassin bien-être, saunas, hammams, douches massantes). Des gommages, massages et soins sont proposés dans votre centre aquatique pour prolonger les plaisirs. Une salle de sport est également à disposition avec appareils de musculation pour se remettre en forme.





Les avis négatifs sont tout à fait justes. Je regrette de ne pas les avoir vus avant ! 60 euros pour 4 dont un enfant en bas âge, c’est très choquant surtout pour avoir accès à seulement deux piscines très très froides… De plus, la dame à l’accueil nous a dit que l’eau est à « 31 degrés » Mensonge !!!! Je déconseille fortement même la piscine municipale de mon village est plus chaude !
Le prix de l’entrée est très élevée enfant 12€ (ça a prix 5€ en trois ans) et 16€ adultes pour une piscine ou le bassin ludique est petit et l’eau est froide pour des enfants comme adultes! Je tente à chaque fois de revenir mais toujours déçu ,d’avoir aussi froid dans une piscine même les douches sont froides ! Quel dommage !!!
Très bonne expérience. Massage jambes et pieds tonique excellent après une séance de ski ! Merci à Christelle qui a été très douce et gentille. Les espaces sont très propres et les différents espaces sont qualitatifs. Endroit à privilégier pour un moment détente !
Ni.ayant plus le droit de skier, j’ai changé mon programme vacances. J’ai fait un soin du dos très relaxant 1h15 de pur bonheur. Une salle de repos très calme et agréable. Ensuite l’accès à l’espace détente est compris avec le soin. Piscine avec vue sur la montagne. Bassin d’eau chaude avec remous. Tout est nickel : propreté au top. Dans les vestiaires tout est parfait. J’essaie d’y retourner avant la fin de la semaine
Très bel endroit. Nous sommes venus avec ma mère et ma grand-mère pour des massages. Nous avons eu accès aussi à l’espace bain après. Une vue panoramique incroyable. Dommage que le sauna extérieur soit fermé. L’eau était à bonne température. Le personnel était très accueillant. Merci aussi aux esthéticiennes qui se sont très bien occupé de nous et des massages réalisés ! Je vous recommande cet endroit les yeux fermés.