


Installation récente mais l'eau du grand bassin est souvent assez froide.. On comprend que l'énergie augmente mais il y a une limite... 4 prises de recharge à l'extérieur qui ne fonctionnent que très rarement Visiblement réservé initialement pour les visiteurs mais désormais pour le personnel. C'est dommage.
Jolie piscine. Dommage que la tortue dans la pataugeoire ne fonctionne pas. Un maître nageur qui aboie de loin sur les enfants au lieu de faire l'effort de se deplacer pour leur expliquer calmement certains interdits comme s'asseoir sur le muret. Un autre maître nageur lui très bien, se déplace et explique gentillement.
Contente de retrouver cette piscine après sa fermeture de fin d année pour vidange des bassins. Bien ressentie la différence avec le chlore et le côté bulle optimal On reviendra de façon hebdomadaire c est prévu. Revue aussi des habitués cela crée des liens et sympa.
Je me suis rendu au Palestra dans la semaine mais je ne sais plus quand. Le distributeur était rempli pour moi ! J’ai passé mon aprèm midi à charger mon ordinateur et regarder des films. Enfaite j’avais oublié mon slip de bain mais heureusement une boutique a l’intérieur a pu répondre à mes attentes et j’ai été merveilleusement renseigné par la charmante Juline qui connaît tout par cœur ! Franchement j’adore la piscine. Le spa était bien chaud et propre. La grande piscine était grande et belle et chaude et personne était là donc j’adore pour faire ma brasse et mon dos crawlé dommage je sais pas si vous faites des cours j’ai oublié de demander comme ça j’apprendrai à faire le papillon pour montrer à mes enfants comment faire plus tard en plus de ça bah j’adore le palestra !
De plus en plus déçue. Au début j'avais pris un abonnement pour l'espace bien être en plus de la piscine. Mais l'eau des jacuzzi pas toujours très chaude, il manquait des buses, niveau tisaneries, elles étaient très bonnes, quand le récipient était approvisionné. Et quel boucan quand il y a du monde. Aucun respect des visiteurs. Du coup j'ai modifié l abonnement pour juste aller nager. Là le gros problème, le nombre de lignes pour nager. Toujours la moitié de prises pour les clubs. C'est vraiment pénible. Il m'est arrivée qu'on soit 6 ou plus par lignes. Aujourd'hui, samedi, j'y vais à l'ouverture en me disant ça va être tranquille, eh bien non , encore des lignes réservées... Ah et pour finir, la piscine ferme les 2 semaines de vacances de Noël pour entretien, pas très malin cette période mais le summum, on paie quand même le mois complet !!! C'est honteux Dommage qu'il n'y ait pas d'autres piscines couvertes plus proche