Piscine Saint-Dié-des-Vosges

Toutes les infos sur Aquanova America

Aquanova america est un centre aquatique situé à Saint-Dié-des-Vosges dans le département des Vosges. Il dispose d'un espace aquatique composé de 4 bassins : une bassin sportif, un bassin avec jeux aquatiques, un bassin ludique avec une rivière à contre courant, et enfin un bassin extérieur. Aquanova America propose également une expérience unique grâce à sa fosse de plongée de 10m de profondeur. Pour les passionnés de fitness, vous pourrez profiter de l'espace forme mettant à disposition une salle cardio-training et musculation ainsi qu'une salle de cours collectifs. L'espace bien-être vous accordera un instant de détente grâce à ses 2 hammams, ses 2 saunas, son bassin nordique, sa salle de luminothérapie et sa tisanerie. Le petit plus du centre : sa plaine de jeux de 200m² avec ponts de singes, tunnels ou encore piste de karting qui raviront tous les enfants.


Espaces

aquatique
bien-être
extérieur
forme
plaine de jeux

Piscines aux alentours

Boiséo
Boiséo
135 c, rue du Général de Gaulle
67130 La Broque
4.2 sur 153 avis Google
Découvrir
L'O
L'O
6 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
67210 OBERNAI
3.6 sur 1987 avis Google
Découvrir
l'Océanide
l'Océanide
10 Rue du Ctre Nautique
67700 Saverne
3.8 sur 1365 avis Google
Découvrir

Avis

4 sur 1099 avis Google
A Lab'
il y a un mois

Je continue à fréquenter car piscine propre globalement et la plus proche de chez moi mais pour le prix de l'abonnement on ne peut pas vraiment en profiter comme on voudrait. Parfois seules 2 lignes sont dispo, impossible de nager sans avoir à s'arrêter, à slaloomer. Le reste du temps ce n'est pas beaucoup mieux. Beaucoup trop de monde. Certains nageurs +++ ne font pas de cadeau et se croient prioritaires même dans la ligne de niveau intermédiaire. Les douches sont souvent brûlantes, impossible de rester dessous.


JoyPastaPizza
il y a un mois

Je suis venu ce dimanche matin avec ma fille de 2 ans et demi. Pas de pataugeoire pour les petits et l'eau du bassin ludique était froide. Ma fille a voulu jouer à l'espace enfant. Il faisait froid et on sentait de l'air sortir de nul part nous souffler dessus ce qui n'a rien arranger. Rien n'est fait pour les enfants. Il y a un petit toboggan mais si on est seul à accompagner l'enfant, celui ci doit sortir seul du bassin et monter seul sur le toboggan, ce qui augmente les risques de glisser, pour que le parent accompagnateur puisse l'attendre dans l'eau. De plus, j'ai trouvé ça très désagréable de devoir assister à des cours collectifs avec la musique à fond. Je ne recommande pas cette piscine. En tout cas pas pour un enfant si petit.


sarah humbert
il y a 4 mois

Nageuse régulière dans d'autres piscines j'ai particulièrement apprécié me faire sortir de la ligne d'eau "avec palme" parce que je nageais sans, sachant que c'était la seule ligne d'eau à ma vitesse. L'unique autre ligne était pleinement occupé par des nageurs plus occasionnels et donc bcp moins rapides. J'ai bien essayé de nager dans la ligne nageur "confirmé" mais ne faire que doubler du monde est gênant pour moi et les autres. Et à ma proposition d'intégrer la ligne palmes avec mes plaquettes m'est également refusée. Payer donc 7,5€ pour ne pouvoir nager que 300m. Bon à savoir que lorsque nous sommes bon nageur, il n'y a aucune place pour nous à St Dié si il y a un peu de monde.