Aquoise

Toutes les infos sur Aquoise

Situé dans la ville de Méru dans le département de l'Oise, le centre aquatique Aquoise vous accueille pour vous faire vivre des moments de sport et de loisirs inoubliables. Avec un espace aquatique complet, petits et grands pourront venir profiter des joies de l'eau tout au long de l'année pour s'amuser, apprendre ou s'entraîner. Nos équipes proposent chaque semaine de nombreuses activités sportives pour venir prendre soin de son corps tout en profitant des bienfaits de l'eau.

Vous retrouverez un bassin sportif pour effectuer vos longueurs, ainsi qu'un bassin balnéo-ludique pour vous détendre ou vous amuser en compagnie de vos proches. Pour les plus petits, une pataugeoire est également disponible ainsi qu'une terrasse extérieure pour venir profiter des beaux jours.


Espaces

aquatique
extérieur

Aquathelle
Aquathelle
638 rue Anatole France
60230 Chambly
3.9 sur 507 avis Google
Découvrir
Aquavexin
Aquavexin
129 Rue Nationale
60590 Trie-Château
3.7 sur 745 avis Google
Découvrir
La Vague
La Vague
Rue Bleury
95230 Soisy-sous-Montmorency
3.7 sur 1533 avis Google
Découvrir

Avis

3.8 sur 329 avis Google
Ludivine Le coënt
il y a 2 mois

Réservation pour un anniversaire. Encore une fois (comme l'année dernière) aucun animateur contrairement aux autres parents qui ont réservé et plus grave aucune privatisation d'une partie du petit bassin comme c'était le cas l'année dernière donc on doit se débrouiller avec 10 enfants plus ceux des autres qui ne se genent pas pour utiliser le peu de jeux mis à disposition et malmener des enfants de 8 ans. La seule réponse de la salariée "vous n'avez qu'à faire un mail. vous n'êtes pas tombée le bon jour."


Noori AFG
il y a 2 mois

Très belle piscine, propre et agréable. Le seul point à améliorer concerne la température de l’eau, qui est un peu froide pour les enfants. À chaque visite avec mes enfants, ils ont eu froid et n’ont pas pu profiter pleinement de la baignade. Si ce point pouvait être pris en compte, ce serait vraiment parfait. Merci aux responsables pour leur attention. Noori


Follin Entreprise
il y a 6 mois

Locaux propres, eau toujours à bonne température et bassins très bien entretenus. Le personnel est accueillant, souriant et professionnel. Les installations sont modernes, les vestiaires propres et fonctionnels, et l’ambiance générale est très agréable. Un endroit parfait pour nager, se détendre ou venir en famille. Je recommande vivement !


Therese Marlier
il y a 8 mois

Bonjour Je voulais venir passer un moment avec mes petits-enfants aujourd’hui mais vu les commentaires je ne pense pas y aller car je n’ai pas confiance L’eau froide le manque d’hygiène et le personnel me font douter J’avais vu qu’un toboggan avait été installé et j’en étais ravie et je ne veux pas tenter l’expérience Bien à vous Mes petits-enfants sont fragiles


Liam Michael
il y a 8 mois

Avis sur l’activité “Bébés nageurs” à la piscine de Méru Nous sommes venus participer à l’activité “bébé nageur” avec mon fils d’un an et demi, séduits par la description du site indiquant la présence d’un éducateur : “L’éducateur propose des jeux adaptés pour stimuler la motricité des bébés… La séance de 45 minutes se déroule en quatre étapes : échauffement dans l’eau, jeux aquatiques, activités ludiques et éducatives, puis un retour au calme.” Nous étions très intéressés par ce programme, malheureusement la réalité a été tout autre. Pendant les 45 minutes de séance, je suis resté seul dans l’eau avec mon fils, sans qu’aucune animation ou consigne ne soit proposée. Une personne était bien présente au bord du bassin, mais assise sur une chaise, sur son téléphone, sans intervenir une seule fois. Je trouve cela inacceptable de promouvoir une activité encadrée et éducative alors qu’en réalité rien n’est organisé. Le plus choquant reste le tarif : 11 € pour 45 minutes de “bébé nageur” soit exactement la même chose que de venir librement se baigner avec son enfant alors qu’une entrée classique coûte 5,20 € pour un adulte et gratuite pour les moins de 3 ans. En résumé, une prestation mensongère et hors de prix. C’est très décevant et dommage, car l’idée de départ est excellente, mais aucune mise en œuvre réelle n’est proposée sur place.