Piscine Trie-Château

Toutes les infos sur Aquavexin

Le centre aquatique Aquavexin se situe à Trie-Château à 30 minutes de Beauvais. Vous y découvrirez son espace aquatique avec un univers sportif doté d'un bassin de 25m avec 6 lignes d'eau, ainsi que d'un univers ludique avec rivière sauvage, toboggan, jacuzzi et pataugeoire. Un espace bien-être viendra prolonger la détente grâce au sauna, hammam, bain froid et espace tisanerie mis à votre disposition. Enfin, les plus sportifs pourront profiter de l'espace forme équipé d'une salle cardio-training et d'une salle de cours collectifs pour le fitness.


Espaces

aquatique
bien-être
extérieur
forme

Piscines aux alentours

Aquoise
Aquoise
2 Rue Condorcet
60110 Méru
3.8 sur 329 avis Google
Découvrir
Aquathelle
Aquathelle
638 rue Anatole France
60230 Chambly
3.9 sur 507 avis Google
Découvrir
La Vague
La Vague
Rue Bleury
95230 Soisy-sous-Montmorency
3.7 sur 1533 avis Google
Découvrir

Avis

3.7 sur 745 avis Google
SR Deux
il y a 3 semaines

Visite vendredi 29 mai et je ne suis pas prêt de revenir la propreté des vestiaires des douches et des toilettes sont horribles ! J ai même eu la chance de voir des vers au sol dans les toilettes. Deux etoiles pour le personnel qui reste agréable et professionnel. Le tout pour un prix de 27€ à 4 vraiment trop chère !


Gregory Martin
il y a un mois

Bonne expérience pour notre part. Nous sommes venus ce dimanche matin avec nos 2 ados. Point + : eau chaude intérieur/extérieur - accueil chaleureux - Point - : bonnet de bain non obligatoire - propreté des cabines pour se changer (le sol)


Emi Majoffret
il y a 5 mois

Très compliqué de nager simplement, on vous fait comprendre que les couloirs ne sont que pour les pro ou les enfants. Ou alors dites nous comment nager à 5 dans une ligne ? Il faut payer très cher pour daigner pouvoir nager. Excusez nous de n être que de simples nageurs.


michel hee
il y a 5 mois

Entrée très chère , gros budget pour venir en famille ! Eau pas très chaude affichage du 29 j en doute ! Toboggan eau froide Personnel pas très liant Sol des vestiaires pas très propre Pas possible d avoir le moindre équipement appartenant au complexe , un maître nageur refuse à un gamin de 4 ans l utilisation d un cerceau qui était dans l eau ! Ho il ne va pas le manger ni le voler


Guy B.
il y a un an

Nous nous baignons une à deux fois par mois dans ce complexe aquatiques et jamais nous avons constaté les désagréments que l'on peut lire par des personnes déçues du site. Nous trouvons le site agréable et particulièrement propre, la jeune femme à la réception nous a toujours accueilli aimablement et le tarif d'entrée est judicieusement calculé, surtout pour un ensemble aquatiques de cette ampleur. Quant aux maîtres nageurs, ils nous ont toujours bien accueillis et se sont révélés corrects et professionnels. Mais il est vrai que nous, nous ne bravons pas les conseils qu'ils nous prodiguent. Et nous louons la température des bassins, et plus particulièrement celui de l'extérieur dont nous sommes des adeptes, bien agréable lorsque le soleil fait son apparition. En tous cas, nous ne changerons pas nos habitudes de " trempettes ".