Bienvenue à AquaSénart, votre centre aquatique et de remise en forme à Draveil ! Au cœur de la magnifique région de l'Essonne, notre centre aquatique vous offre une expérience aquatique, bien-être et forme exceptionnelle. Retrouvez un espace aquatique complet pour vous entraîner et vous détendre, avec un bassin sportif, un bassin ludique, une lagune de jeu ainsi qu'un solarium. Le petit plus : la toiture et la façade amovible pour profiter pleinement du soleil à l'arrivée des beaux jours. L'espace bien-être vous plonge dans une bulle de détente grâce au bassin balnéo, jacuzzi, hammam, sauna et douches hydromassantes. Les plus sportifs pourront également apprécier l'espace forme et son plateau cardio-training et sa salle de cours collectifs.



À l'attention de l'administration de la piscine, Je souhaite attirer votre attention sur l’état de propreté de la piscine. J’ai déjà signalé ce problème à plusieurs reprises, mais malheureusement la situation ne semble pas s’être améliorée. Les visiteurs viennent à la piscine pour se détendre, faire du sport et prendre soin de leur santé. Il est donc essentiel de respecter les normes d’hygiène et de maintenir les installations dans un état de propreté irréprochable. Or, des saletés sont actuellement visibles dans la piscine, ce qui suscite de vives inquiétudes parmi les usagers. Je joins à ce message des photographies qui, je l’espère, permettront d’identifier clairement les zones concernées. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin de remédier à cette situation et de garantir un entretien adéquat des installations. Je vous remercie par avance de l’attention portée à cette demande et espère une résolution rapide de ce problème. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Une usagère de la piscine
En déplacement, j’ai voulu aller faire ma séance de natation dans cette piscine. Les casiers à clés sont d’une autre époque, les locaux sont sales, les sols trempés sont glissants. Le bassin de nage était froid et envahis de gamins qui jouaient au ballon et qui coupe les lignes d’eau. Un homme s’est blessé dans ce même bassin (et probablement pas en nageant le papillon) et l’ont fermé le temps de l’intervention des pompiers car ils n’avaient pas assez de maître nageurs pour surveiller. Bref à fuir si vous voulez de la tranquilité
L'établissement est correct ; le personnels chargé du nettoyage font de leur mieux malgré que les usagers , comme d'habitude, ne tiennent pas rigueur. Depuis quelques jours , l'évacuation de l'eau donnant sur deux cabines de douche est bouchée ; ce qui fait que l'eau sale stagne. Il serait souhaitable très rapidement avant que la saison été ne commence à ce que cela soit remédier. Bon courage à vous
Nous sommes toujours contents de l’accueil avec mon fils qui a maintenant six ans et qui aime beaucoup cette piscine un accès facile pour les enfants avec toboggan pataugeoire Dommage qu’il n’y ait pas un grand toboggan. Pour les plus grands ça aurait été génial. Ça reste quand même une piscine très sympa qui a l’air propre l’équipe et les mettre nageurs sont très sympa aussi recommande pour les parents
Centre nautique qui a le mérite d'exister et qui a des horaires d'ouverture pratiques mais qui aurait besoin d'un coup de frais. Les vestiaires et les douches sont dans un état d'usure avancé. Les plongeoirs présentent de la rouille et les bords intérieurs du grand bassin sont sales. Le côté balnéo est sympa quand il n'y a pas trop de monde. Le personnel est vraiment attentionné, accueillant et professionnel à l'accueil comme au bord du bassin. Le point positif pour moi en plus des plages horaires, c'est qu'il est inclus dans mon abonnement Wellness ( ex gymlib)