Centre aqualudique Manosque

Toutes les infos sur L'O-Vive

Votre tout nouveau centre Aqualudique L'O-Vive - Bernard Jeanmet-Péralta vous convie à des moments de sport et de détente à Manosque. Situé en plein cœur des champs de lavandes et sous le soleil de Provence, vous pourrez pleinement profiter de l'espace aquatique et bien-être tout au long de l'année. Les nageurs pourront s'adonner aux plaisirs de la natation grâce au bassin sportif, ou bien préférer se détendre à l'intérieur des bassins de loisirs intérieur ou extérieur. Un espace bien-être est également à disposition pour prendre soin de soi, avec spas, saunas, hammam et solarium.


Espaces

aquatique
bien-être

Nautipolis
Nautipolis
150 rue du Vallon
06560 Valbonne-Sophia-Antipolis
3.6 sur 1780 avis Google
Découvrir
MagicPool
MagicPool
Front de neige Plagne Bellecote Plagne Bellecote
73210 La Plagne Tarentaise
2.9 sur 128 avis Google
Découvrir
Espace Paradisio
Espace Paradisio
Montchavin la Plagne
73210 Bellentre
3.8 sur 235 avis Google
Découvrir

Avis

3.4 sur 309 avis Google
Christian JEANDET
il y a un mois

Piscine municipale O'vive Manosque Après un an et demi de fréquentation régulière, mon avis est mitigé. La piscine est globalement agréable et les maîtres-nageurs sont professionnels et sérieux, rien à redire de ce côté-là. En revanche, côté installations, c’est beaucoup plus problématique : les séchoirs n’ont jamais fonctionné correctement, une des douches individuelles a une poignée cassée depuis le début, et plusieurs petits défauts ne sont tout simplement jamais réparés. Aujourd’hui encore, aucun séchoir ne fonctionnait. Lorsque je l’ai signalé, on m’a répondu d’aller me plaindre à la DLVA, ce qui est assez décevant comme réponse pour un usager. C’est dommage, car avec un minimum d’entretien et de suivi, cette piscine pourrait être vraiment très bien.


nissa la bella
il y a un an

Première visite Point positif : Les piscines sont bien et l'eau à bonne température le bassin extérieur très agréable. L'eau et le tour des piscines sont propre. Les point négatif : pas le droit de mangé alors qu'une zone extérieure est dédiée à cela dans le gazon avec des tables, c'est incompréhensible, quand on vient avec des enfants ne pas pouvoir leur donner un goûté. Les surveillants sont beaucoup trop strict, sac interdit les gens sont obligé de mettre tout par terre. Crème solaire, bouteille, serviette ect. Manque de banc ou crochet a l'intérieur pour poser la serviette. Le sol des vestiaires est lamentable niveau hygiène , une personne devrait passer le racloir plusieurs foire dans la journée, lors de la douche on ne sait pas quoi faire de la serviette pas de crochet au mur rien. J'espère que mon commentaire pourra apporté des améliorations au futur utilisateur.