Situé en plein cœur des stations de la Plagne Bellecôte, découvrez le centre aquatique Magic Pool au pied des pistes. Profitez de son bassin extérieur chauffé à 30°C et ouvert toute l'année pour vous détendre dans un cadre idyllique avec une vue imprenable. Les plus jeunes pourront s'amuser dans la pataugeoire et découvrir les joies de l'eau. Un espace bien-être est également à votre disposition pour vous ressourcer après une séance de ski ou une randonnée. Installez-vous à l'intérieur du jacuzzi ou dans le sauna vitré pour profiter d'un panorama exceptionnel sur les pistes enneigées tout en prenant soin de vous.


Superbe cadre qui justifie sûrement le prix …. Etant moi même MNS avec une carte professionnelle , zéro tarif privilégié !… ça pique quand même …ni avec la carte famille nombreuse car on m’a répondu qu’il fallait être tous là …… depuis quand il faut être tous présents pour ou prendre le train ou payer une entrée à tarif réduit ? ….. c’est presque drôle ! Je vais surtout m’ en référer à ma DG car chez nous aux vacances c’est 1€ pour les -16 ans ce que je désapprouve aussi , mais il faudrait un juste milieu et un prix moins élevé …7,8€ serait acceptable . Car avec déjà des forfaits très cher pour la dernière semaine de saison alors que plein de pistes ont déjà fermé par commodité pas par manque de neige ….. c’est sur que la saison a ces prix là est vite rentable et pliée ! …..dommage
Incroyable tous ces mauvais commentaire. Arrivé en après ski à 17h30. Pas d'attente, Personnel agréable. Piscine propre et bien entrenue. Température super par rapport au -8 extérieur. Gratuit avec notre appartement. Donc rien à redire . Pour les défenseurs de l'écologie. Qu'ils commencent à revendre leur voiture, remonter les pente à pied voir même d'arrêter de skier. Pour les règles du jacuzzi, c'est clair et précisé. Nous avons passer un agréable moment en famille. Je recommande à 100%, et merci au personnel.
Au-delà de l'aspect aberrant niveau écologie, lorsque je me présente seul avec mes deux enfants l'accueil m'informe que je peux aller dans le jacuzzi mais pas les enfants. Une fois arrivé dans l'eau, le maître nageur m'indique que je dois rester avec mes enfants et que je ne peux pas aller dans le jacuzzi. Lorsque je lui évoque que les choses ne sont pas très cohérentes avec ce qui est dit à l'accueil il me dit je cite " je ne suis pas responsable de ce que vous a dit l'accueil" Ce manque de total de considération fait un peu mal quand on paye 28 € une entrée de piscine. #JAIUNJOBETJEMENFOU
Je mets la moyenne, je reçu ma note nettement à la baisse par rapport à il y a 4 ans !!! Mais ça vaut pas plus le service se dégrade tout les ans Personnel irrespectueux, ça rigole dans ton dos J'ai été déçu que le spa/hammam n'est toujours pas revenu 50% de votre clientèle venaient juste pour ça !