Situé au cœur du centre-ville de La Ferté-Bernard, dans le parc Georges Desnos, le tout nouveau Centre Aquatique & Bien-être Vénizi'O offre des prestations qui permettent à tous de s’épanouir dans un cadre moderne et innovant.
Que vous soyez en famille, nageur passionné ou occasionnel, ou simplement en quête d’un moment de détente, chacun y trouvera son bonheur.
Avec son bassin sportif, son bassin ludique et d’activité ainsi que sa pataugeoire, cet équipement va rapidement devenir un lieu de vie incontournable pour les habitants de toute la région.
Aux beaux jours, son toit escamotable s’ouvre pour profiter du plein air tandis que le Splashpad et la terrasse extérieure, offrant une vue imprenable sur le parc arboré et la rivière, font également le bonheur de tous en période estivale.
L’espace bien-être propose quant à lui une gamme complète d’équipements indispensables pour prendre soin de soi : hammam, sauna, grotte de sel, douches sensorielles, salle de repos avec lits massant pour une parenthèse dédiée à la relaxation.



Déjà un an d'abonnement pour 2 activités sportives/semaine et accès illimité à la piscine. Aucun regret. De l'accueil en passant par le personnel de ménage et jusqu'au bord des bassins, les coachs sportifs, que du bonheur, vraiment un bon accueil et une bonne ambiance. Bonus, une eau toujours bien chaude pour l'aquagym, des douches bien chaudes, un vestiaire sans courant d'air. Seul regret pour moi, le pédiluve en sortie de vestiaire, à l'entrée aurait suffit mais ce n'est pas dramatique et ça reste un détail. Je recommande vivement le centre aquatique situé en centre ville de la Ferté-Bernard, un plus pour les fertois qui peuvent s'y rendre à pied ou à vélo.
Superbe piscine, très propre, très agréable. Cependant le pédiluve avant d'entrer dans les vestiaires pas pratique les chaussures à la main avec les sacs et pour celle qui ont des collants il faut les enlever avant dans l'espace public. Il y a un jet d'eau dans le bassin ludique très fort qui vous balance contre le mur opposé et qui fait très mal à la cuisse.
Formule anniversaire au top du top. Je recommande vivement. Tout était pensé et fait pour que le moment soit magique. Une animation qui a fait des heureux !!! Le prix est très raisonnable pour la qualité de la prestation !!!! Encore un enooorme merci pour ce moment qui restera longtemps gravé dans la mémoire de ma fille (et la nôtre) Et au passage je suis adhérente et vos cours collectifs et en particulier le bodypalm sont top également ! Une piscine très chouette et une équipe très professionnelle et compétente ! Merci !
On a passé un agréable moment avec mes 2 enfants dont un en bas âge et un nourrisson .Merci pour les équipements bébé que vous avez, je peux vous dire quand vous êtes toute seule à gérer 2 enfants sans votre conjoint c'est très appréciable. Les chaises hautes sont bien pensé même dans les douches c'est génial. On reviendra car c'est jouable de venir même sans mon conjoint, alors que les autres piscine je ne peux pas . La baignoire est top aussi pour un bebe . On reviendra car ont a adoré. Mon fils s'est éclaté et le personnel est vraiment sympa . Je recommande ce lieu qui est très propre et bien pensé.
Nous avions réservé 1h30 pour l’espace bien-être, de 10h30 à midi. À 9h, nous recevons un appel nous informant que le sauna et le lit massant sont en panne. Il ne reste donc que le hammam et la grotte de sel. À notre arrivée, l’accueil nous remet un gobelet en carton pour « profiter » d’une tisane… que nous n’avons jamais eu le temps de boire. Il faut traverser les vestiaires avec ce gobelet à la main, prendre sa douche sans endroit pour le poser — peu pratique et franchement absurde. Nous avons pu profiter de 30 minutes de hammam et 20 minutes dans la grotte de sel. Entre les deux, une femme de ménage passe pour nettoyer… ambiance détente compromise. À 11h40, un employé vient nous dire que l’espace ferme et attend que nous descendions. Résultat : pas de tisane, pas le temps de se laver les cheveux, je suis repartie avec les cheveux mouillés mais non lavés. Pour un moment censé être relaxant, l’expérience a été bâclée, mal organisée et loin de ce qu’on attend d’un espace bien-être. Très décevant.