Le Centre Aquatique Aubervilliers Camille Muffat est bien plus qu’un simple complexe sportif.
C'est un lieu de rencontre, et de partage où chaque visiteur peut trouver l’activité qui lui correspond. Que vous soyez à la recherche d’un endroit pour perfectionner vos techniques de nage, pour vous détendre ou pour profiter d’un moment en famille, ce centre aquatique répond à toutes vos attentes.
L'un des points forts de ce centre aquatique est son engagement vers une gestion durable et écologique. Le bâtiment est conçu pour minimiser son impact environnemental, grâce à des technologies modernes de chauffage, filtration et économie d'eau. Les visiteurs peuvent ainsi profiter de leurs activités aquatiques tout en contribuant à un environnement plus respectueux de la planète.


Le Centre Aquatique Aubervilliers Camille Muffat est bien plus quâun simple complexe sportif.
C'est un lieu de rencontre, de partage et de bien-être, où chaque visiteur peut trouver lâactivité qui lui correspond. Que vous soyez à la recherche dâun endroit pour perfectionner vos techniques de nage, pour vous détendre ou pour profiter dâun moment en famille, ce centre aquatique répond à toutes vos attentes.
L'un des points forts de ce centre aquatique est son engagement vers une gestion durable et écologique. Le bâtiment est conçu pour minimiser son impact environnemental, grâce à des technologies modernes de chauffage, filtration et économie d'eau. Les visiteurs peuvent ainsi profiter de leurs activités aquatiques tout en contribuant à un environnement plus respectueux de la planète.
Tout est parfait sauf la majorité du personnel qui est très désagréable. Dans les vestiaires ils hurlent sur tout le monde, à l’heure de la fermeture ils ne laissaient personne tranquille, ils tapent dans les mur des cabines et crient sur des enfants qui "prennent du temps" pour se changer ou qui "bloquent le passage". Ils ne m’ont même pas laissé mettre mes chaussettes ils m’ont dit de les mettre dehors. Néanmoins, il reste quelques personnes qui restent très accueillants et agréables à l’accueil.
Je fréquente cette piscine depuis son ouverture et je l’adore: bassin de cinquante mètres, profondeur des deux côtés, un bassin séparé pour les cours d’acquagym, personnel adorable, fréquentation modérée, et une vue sur de la verdure par les baies vitrées qui encerclent l’ensemble. Que demandez de plus? Malheureusement, plus de la moitié de ce bassin a été coupée en deux, et le reste en permanence, contrairement aux autres piscines olympiques de Paris. C’est bien dommage, car quand il y a par ailleurs des cours ou des activités qui prennent deux des trois lignes de cinquante qui restent, on doit s’entasser sur une seule ligne ! Les deux soirs où la piscine ouvre tard (lundi et jeudi), c’est malheureusement le cas. Frustration.
Cette piscine est géniale ! Peu de monde, propre, le personnel est sympathique. Je m'inquiète de son avenir si la fréquentation n'augmente pas... Mais en attendant c'est un vrai cadeau !
Un centre au top ! Tout est nickel, des vestiaires aux bassins. Le 50m avec fond mobile est génial pour s’entraîner ou se détendre, et le 25m est parfait pour les enfants (pied partout !). Les jeux pour les familles sont une super idée. La salle de muscu est ultra-complète, avec du matos pro. Bref, un endroit où on se sent bien, propre et bien organisé. J’adore, je reviendrai sans hésiter !