EcoPiscine Objat

Toutes les infos sur EcoPiscine Objat

L’ÉcoPiscine d'Objat est un lieu unique où détente, bien-être et respect de l'environnement se rencontrent. 

 

Située à Objat, en Corrèze, cette piscine éco-responsable offre un cadre naturel et agréable pour profiter de l'eau tout en préservant les ressources. 
Grâce à des installations modernes et innovantes, l’Éco Piscine met un point d'honneur à utiliser des technologies écologiques pour réduire son empreinte écologique, comme un système de filtration naturel et des énergies renouvelables pour chauffer les bassins.

 

Les visiteurs peuvent profiter de différents espaces, allant des bassins de nage aux zones de détente, dans un environnement respectueux de la nature. En plus des activités aquatiques, des services tels que des espaces de bien-être (sauna, hammam, solarium) sont proposés pour offrir une expérience de relaxation complète.

 

L’Éco Piscine d'Objat est idéale pour ceux qui souhaitent se ressourcer tout en ayant un impact minimal sur l'environnement, alliant ainsi plaisir, santé et développement durable.


Espaces

aquatique
bien-être
extérieur
forme
mini-golf
Restaurant

Aubervilliers Camille Muffat
Aubervilliers Camille Muffat
176 Avenue Jean Jaurès
93300 Aubervilliers
4.2 sur 168 avis Google
Découvrir
Piscine Saint-Jean-de-Luz
Piscine Saint-Jean-de-Luz
Route d'Ascain
64500 Saint-Jean-de-Luz
3.8 sur 742 avis Google
Découvrir
Ingréo
Ingréo
Bd Edouard Herriot
82000 Montauban
3.8 sur 1593 avis Google
Découvrir

Avis

4.1 sur 445 avis Google
Remi Regnier
il y a 3 mois

J’ai voulu venir nager un dimanche fin de matinée. Quelle erreur puisqu’il y a le marché. Les informations de déviation pour aller à la piscines ne sont données que très tard. Résultat j’ai perdu 15/20 min. Je suis arrivé à 12h. Sur internet il est marqué que la piscine ferme à 13h. Hors le bassin lui ferme à 12h45 ! Pouvoir nager à peine 45 min pour plus de 6€ ! Non merci. Bref merci pour cette perte de temps et d’essence ! Je ne suis pas prêt de revenir ! 2 étoiles car le personnel à l’accueil était accueillant et m’a prévenu.


L'alchimiste
il y a 7 mois

Je suis passé vers 17h aujourd'hui pour souscrire un abonnement, l'accueil était froid ,la fille ( forte) et l'autre qui est passé avec l'échelle ont éclaté de rire sans aucune raison ,c'est triste de tomber sur des gens pareil, HORS que les deux garçons de la semaine d'avant quand j'ai visité les locaux étaient d'un professionnalisme remarquable. Dommage un client de perdu.


Claire Bosse
il y a un an

Une piscine particulièrement agréable non loin du marché d'Objat. L'eau à l'extérieur est à 28 degrés. Un beau bassin de 25 mètres pour faire des longueurs. De bonnes douches et des vestiaires propres. Je reviendrai certainement.